L'écran c'est le miroir entre les joueurs et le MJ et quel que soit le côté où vous êtes, il y a toujours un autre côté... Venez donc explorer ma face du miroir

dimanche 25 août 2013

Mes groupes de rôliste

Ce blog existe depuis à peine un mois mais déjà, il y manque quelque chose : mes groupes.

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, laisser moi donc vous présenter les héros de mes aventures et les narrateurs de celles de mes personnages 

Il y a mon groupe actuel, au Grand Duché, mes "souffre-douleurs" actuels avec qui je me partage entre D&D, Chtullu, et d'autre jeux, entre deux campagnes. Un peu de compassion donc pour : 
Nerull, le fan de mort-vivants (Nerull est un dieu des morts-vivants dans D&D)
The Mask, à cause du sourire...
Et Stark, à cause d'iron man

Côté Paris, ils ont subit ma campagne dark sun et m'ont subit comme joueurs à L5A, Qin, vampire, pathfinder star wars et d'autres. on applaudit bien fort :
Mitsui, mon little-big brother
Jo, amateur de steak (de mino)
Cabu, notre dessinateur
L'achimiste fou, il se reconnaitra
Le prophète, maitre optimisateur... mais pas trop

Côté yvelines, ils m'ont accueilli les bras ouvert dans leur groupe, me supporte comme joueur et m'ont même encaissé deux fois (oui DEUX fois !) comme MJ à D&D :
La bande à Manu, dont je parlerai bientôt

Et je n'oublie pas les nantais de strat qui m'ont vu comme joueur à D&D, MJ à vampire et qui m'accepte quand même à chaque fois que le repasse à Nantes :
True Ventrue, par analogie aux true brujahs de vampire
Caliméro (désolé, ça ne vient pas de moi ;) ) 
et orangina light, pour la boisson

N'oublions pas mes amis Mike, totof, Xav et tous ceux avec qui j'ai commencer et qui ont été mes première victimes en tant que PJ ou MJ...

Bien sûr les pseudo sont juste pour les lecteur, de toute façon la NSA nous à dèja identifié...

Vous entendrez encore surement parler d'eux alors retenez les noms !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire